Protection antivirus

Solution ESET Endpoint

Parce qu'il est primordial de protéger vos postes et serveurs d'attaques virale et spam et pour une sécurisation optimale de votre parc informatique, nous vous proposons une solution de protection globale contre les programmes malveillants, ransomware, exploit, spam ...

Nous déployons sur l'ensemble de nos clients, la suite ESET puisque nous le considérons comme le meilleur du marché aujourd'hui. Ce logiciel permet une sécurité complète de votre infrastructure en protégeant vos smartphones (Android et iOS), postes, serveurs, machines virtuelles, Office 365 le tout administré depuis une seule interface d'administration intuitive

Prix et récompenses

a clock

Récompenses VB100

Lors du test de Février 2019, ESET à reçu les 100 récompenses VB100 le classant ainsi dans les meilleurs éditeurs permettant la détection de tous les malwares sans produire de faux positif.

a clock

AV Comparatives

ESET obtient les meilleurs scores de performances lors des tests AV-Comparatives, prouvant la légèreté des solutions.

a clock

VBSpam Email Security

Virus Bulletin décerne pour la 7ème fois consécutive la récompense VBSpam+ à ESET, confirmant ainsi sa place de leader dans la protection antispam.

a clock

AV-TEST

ESET a reçu la certification AV-TEST avec une détection à 99.7% des logiciels malveillants.

Les fonctionnalités

  • ESET Endpoint

    Protection des postes de travail

    ESET Endpoint Security intègre une solution antimalware complète intégrant un pare-feu, le filtrage web et la protection contre les botnets. Le logiciel utilise le machine learning ainsi qu'une protection multicouche permettant de détecter les malwares avant, pendant et après leur exécution.

  • ESET File Security

    Protection des serveurs de fichiers

    ESET File Security offre une protection avancée pour les données de votre entreprise en passant par tous les serveurs génériques, le stockage de fichiers réseau, y compris OneDrive Entreprise, et les serveurs polyvalents pour assurer la continuité de l’activité intégrant une prévention contre les ransomware, les menaces zero-day, la violations de données ainsi qu'une protection anti-botnet.

  • ESET Mail Security

    Protection des serveurs de messagerie

    ESET Mail Security est une solution qui protège les boîtes aux lettres de différents types de contenus malveillants : pièces jointes infectées, documents contenant des scripts malveillants, phishing, courriers indésirables... ESET Mail Security fournit trois types de protection : antivirus, antispam et application de règles définies par l’utilisateur. Les contenus malveillants sont filtrés au niveau du serveur de messagerie avant qu’ils n’arrivent dans la boîte de réception du destinataire.

  • ESET VM

    Protection des environnements virtuels

    Les environnements virtuels sont aussi vulnérables que les machines physiques et nécessitent de ce fait la meilleure des protections. ESET Virtualization Security propose une protection des environnments avec une forte densité de machines virtuelles avec une simplicité d'installation.

  • Eset Android et iOS

    Gestion des flottes mobiles Android et iOS

    La mobilité des employés et des informations est un phénomène de plus en plus présent dans toutes les entreprises. Ces nouvelles pratiques apportent de nombreux avantages aux entreprises mais elles posent également des questions quant à la sécurité des terminaux mobiles. Les solutions ESET permettent de gérer et sécuriser les flottes de terminaux iOS et Android de façon centralisée via la console d’administration ESET Remote Administrator.

  • Console ERA ESET

    Console d'administration web

    Supervisez l’ensemble de votre réseau à partir d’une console d’administration web unique : ESET Remote Administrator. L’architecture de cette nouvelle version est entièrement revue, elle repose désormais sur des mécanismes de protection dynamique ainsi que sur des agents assurant la communication avec les clients antivirus. Ces améliorations permettent d’augmenter la sécurité de votre réseau en réduisant les temps nécessaires à son administration. La solution peut être installée sur des serveurs physiques Windows et Linux et est également disponible en appliance virtuelle.

Vous souhaitez en savoir plus sur la protection ESET